Le leadership de Dynamic Tire

 

Bob Sherkin

PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL (PDG)

Robert est un visionnaire comptant plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie du pneu. Souvent qualifié « homme de pneus », la passion de Robert pour les pneus l’a amené à fonder Dynamic Tire en 1997.

C’est chez United Tire que Robert entame sa carrière, où il a accumulé énormément de connaissances avant de fonder Dynamic Tire Corporation. En 1982, sa vision le pousse à établir une coentreprise révolutionnaire dans le but de fabriquer des pneus en Chine pour United Tire.

Pour Robert, Dynamic Tire Corporation représente « une occasion de faire les choses différemment, de bâtir sur les valeurs fondamentales que sont la qualité, la confiance et le soutien, afin de mieux desservir le marché du pneu en collaboration et de manière durable. »

Peter Koszo

CHEF DES OPÉRATIONS (CO)

Peter est un expert dans la fabrication et la distribution stratégiques dans l’industrie du pneu, comptant plus de 26 années d’expérience. Après avoir terminé ses études en économie, Peter a commencé sa carrière au service à la clientèle chez Dynamic Tire en 1988.

Peter acquiert une connaissance approfondie de la fabrication et la distribution de pneus pour automobiles au cours des neuf années suivantes. En 1997, Peter décide de devenir partenaire fondateur de Dynamic Tire Corporation.

Peter est catégorique : développer un lien à long terme avec des partenaires en production et en distribution qui complètent bien les objectifs à long terme de Dynamic Tire afin d’instaurer une croissance durable dans un marché du pneu encombré.

 


   
Copyright ©2014

Dynamic Leadership

 

Bob Sherkin

CEO

Robert is a visionary with over 40 years experience in the tire industry. Often referred to as the “Tire Man,” Robert’s passion for tires drove him to establish Dynamic Tire Corporation in 1997.

Robert began his career at United Tire, and has accumulated a wealth of knowledge in his tenure at the company prior to founding Dynamic Tire Corporation. In 1982, Robert's vision led him to establish a revolutionary joint venture to manufacture tires in China on behalf of United Tire.

For Robert, Dynamic Tire Corporation represents, “an opportunity to do things differently; to build on the core values of Quality, Trust, and Support, to better serve the tire market collaboratively and sustainably.”

Peter Koszo

COO

Peter is a strategic manufacturing and distribution expert within the tire industry with over 26 years of experience. Upon completing studies in Economics, Peter began his career in the tire industry in 1988.

Peter accumulated an expert understanding of the manufacturing and distribution of automotive tires over the course of the next 9 years. In 1997, Peter decided to become a founding partner in Dynamic Tire Corporation.

Peter is adamant on developing longstanding relationships with manufacturing and distribution partners that are complementary with the long term objectives of Dynamic Tire Corporation in order to achieve sustainable growth in the crowded tire market.

 


   
Copyright ©2014