Partenaire en approvisionnement stratégique

PARTENAIRE COMMERCIAL

Dynamic Tire se consacre à aider ses clients à atteindre leurs objectifs. Ses valeurs guident chacune de ses actions sur la route de la croissance. Dynamic Tire est une société réceptive qui tient ses clients à cœur, fournissant les outils et l'expertise nécessaires pour faire de la logistique de pneus dans le monde une affaire simple, sécuritaire et profitable.

POSSIBILITÉS DE CONTENEUR DIRECT

Dynamic Tire est un expert largement reconnu dans le segment valeur de l'industrie du pneu. Notre partenariat de longue date avec nombre de marques nous permet de fournir à notre réseau de détaillants des cargaisons en conteneur direct faites sur commande. Et ce, grâce à notre excellence en matière d'ingénierie, de conception, d'approvisionnement, de logistique et d'outils marketing conçus pour fournir à nos clients un avantage concurrentiel sur le marché canadien du pneu.

SOLUTIONS EN ENTREPOSAGE

Dynamic Tire possède trois entrepôts situés stratégiquement totalisant une superficie de plus de 400 000 pi2. Ces entrepôts gigantesques favorisent le stockage de pneus pour répondre aux commandes initiales ainsi qu'au programme de commandes supplémentaires pour notre réseau de détaillants. Cette capacité d'entreposage de Dynamic Tire nous permet également de desservir les détaillants indépendants du Canada avec des gammes de pneus non exclusives qu'ils convoitent.

SOCIÉTÉ MULTINATIONALE

Les capacités d'approvisionnement et d'entreposage de Dynamic Tire fonctionnent en unisson afin d'offrir au marché canadien du pneu les meilleurs produits et services qui soient, au meilleur rapport qualité-prix. Dynamic Tire possède des équipes ici et à l'étranger afin de s'assurer que nos clients profitent pleinement de leur partenariat avec le seul partenaire en approvisionnement stratégique au Canada.

   

L'avantage concurrentiel de Dynamic Tire

FORCES EN APPROVISIONNEMENT

Dynamic Tire possède plus de 30 ans d'expérience en approvisionnement mondial, a fait ses preuves en ce qui a trait aux succès avec ses partenaires mondiaux, offre un éventail complet de produits et de marques, et peut assurer une livraison « juste à temps ».

FORCES EN MARKETING

Dynamic Tire facilite la protection de territoire dans le marché du pneu au Canada en offrant une exclusivité de marques et la protection en matière de prix concurrentiels.

FORCES EN INGÉNIERIE

Dynamic Tire emploie un programme de développement de produit en cogestion afin de s'assurer que les fabricants outre-mer livrent des solutions en matière de pneus que recherchent les consommateurs canadiens.

FORCES EN TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION

Dynamic Tire a mis sur pied un système de suivi des commandes et des livraisons à la fine pointe de l'industrie pour faciliter son programme unique de fabrication sur commande, la disponibilité de divers segments de pneus accessibles dans le cadre de notre programme d'achat par conteneur direct.



FORCES EN ENTREPOSAGE

Dynamic Tire possède une superficie d'entreposage de plus de 400 000 pieds carrés au Canada avec plus de 15 ans d'expérience en service de qualité. Nous offrons le privilège de remplir les commandes de pneus supplémentaires depuis nos entrepôts afin d'aider nos détaillants à gérer leurs besoins en inventaire, et leur fournir une assurance sur les pneus.

FORCES EN VENTES ET EN SERVICE APRÈS VENTE

Dynamic Tire emploie une équipe nationale externe composée d'experts en soutien, dont le but est de livrer des produits et services de qualité.

DÉCOUVREZ COMMENT DYNAMIC TIRE PEUT VOUS VENIR EN AIDE

Cliquez ci-dessous pour nous dire ce que votre entreprise compte réaliser. Un de nos consultants chevronnés aidera votre entreprise à en arriver à une solution faite sur mesure, axée sur l'atteinte de ces objectifs.
Contactez-nous

Copyright ©2014

Strategic Sourcing Partner

BUSINESS PARTNER

Dynamic Tire is dedicated to helping our clients achieve their goals. Our values guide every action we take along the path to growth. Dynamic Tire is responsive and customer-focused, providing tools and expertise required in making global tire logistics simple, safe and profitable.

CONTAINER DIRECT CAPABILITIES

Dynamic Tire is the leading expert in the Value Tier tire segment. Our longstanding partnership with many brands allows us to provide build-to-order direct container loads to our dealer network. This is supported by our industry leading logistics, engineering, information technology, and marketing tools designed to give our clients a competitive advantage in the Canadian tire market.

WAREHOUSING SOLUTIONS

Dynamic Tire has three strategically located warehouses totaling over 400,000 sq ft. Our massive warehousing capabilities permit us to stockpile inventory for top up orders, as well as offer a warehouse fill-in program to our dealer network. Dynamic Tire’s warehousing capabilities also allow us to service Canada’s independent tire dealers with the non-exclusive product lines that they seek.

MULTINATIONAL COMPANY

Dynamic Tire’s sourcing and warehousing capabilities are operated in conjunction with each other to offer the Canadian tire market the best products and services, at the best value. Dynamic Tire has teams at home, and abroad to guarantee that our clients fully benefit from partnering with Canada’s only Strategic Sourcing Partner.

   

Dynamic's Competitive Advantage

SOURCING STRENGTHS

Dynamic Tire has over 30 years of global sourcing experience, a proven track record of success with global partners, an extensive product and brand portfolio, and can provide Just-In-Time delivery.

MARKETING STRENGTHS

Dynamic Tire facilitates territory protection within the Canadian tire market by offering brand exclusivity, and competitive price protection.

ENGINEERING STRENGTHS

Dynamic Tire employs a co-managed product development program to ensure that overseas manufacturers are delivering the quality tire solutions sought by Canadian tire consumers.

INFORMATION TECHNOLOGY STRENGTHS

Dynamic Tire has developed an industry leading product ordering and delivery tracking system to facilitate our unique build-to-order, multiple product segment availability Container Direct program.



WAREHOUSING STRENGTHS

Dynamic Tire has more than 400,000 sq ft of Canadian warehouse space with over 15 years of superior service experience. We offer warehouse fill-in privileges to help manage our clients’ inventory needs, and provide product liability insurance.

SALES & SERVICE SUPPORT STRENGTHS

Dynamic Tire employs an expert national outside sales support team dedicated to delivering quality products and services.

DISCOVER HOW DYNAMIC TIRE CAN HELP YOU

Click below to tell us what your business aims to achieve. One of our knowledgeable business consultants will help your company build a custom solution focused on achieving those goals.
Contact Us

Copyright ©2014